C'est Lundi, que lisez-vous ? [168]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué en deux semaines :


J'ai terminé Miss pain d'épices de Cathy Cassidy. Je découvre l'auteur avec ce livre, et j'ai bien apprécié la plume et le message que l'auteur souhaite faire passer.
Je me suis ensuite plongée dans La Griffe du Diable de Lara Dearman, un bon thriller qui m'a fait voyager à Guernesey !
Et enfin, j'ai dévoré les deux premiers tomes de la nouvelle série de JP Nishi, À nos amours. Toujours aussi bon !

Ce que j'ai chroniqué sur le blog : 
- La mythologie grecque en BD
Ce que je lis en ce moment :


J'ai commencé Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier, mais je n'ai pas beaucoup avancé dedans... car entre temps, je suis tombée sur Paranoïa, tome 1 de Melissa Bellevigne qui est très prenant !

Ce que je vais lire ensuite :

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Moi aussi il faut vraiment que je découvre la plume de Cathy Cassidy !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !