C'est Lundi, que lisez-vous ? [156]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :

Cela commence à faire loin, mais voici ce que j'ai depuis le mois dernier (et le dernier c'est Lundi...) :

    

Je me suis régalée en lisant les 12 premières nouvelles de Sherlock Holmes de Conan Doyle. J'ai également beaucoup apprécié le tome 2, Remember Yesterday, de la série de Pintip Dunn. Ensuite, je me suis plongée dans La sœur du roi d'Alexandra de Broca. Beau roman historique mais un peu long.



En parallèle j'ai lu la série du mangaka J.P. Nishi qui parle de son expérience à Paris. Très drôle et très vrai. Le choc des cultures est parfois bien impressionnant !


Ce que je lis en ce moment :


Je lis l'intégrale 1 du Trône de Fer de George RR Martin en lecture commune avec A S K. Début très prenant, même en connaissant déjà la série.
En parallèle, je suis plongée dans Où est passée Lola Frizmuth ? d'Aurélie Gerlach. Très agréable à lire et drôle !

Ce que je vais lire ensuite :


Je compte me plonger dans Les fleurs du repentir de Tamara McKinley.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Pendant une seconde j'ai cru que tu avais lu tout ça en une semaine. ^^
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh que non :) il m'a fallu un mois !!
      Merci, à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Ce manga a l'air très sympa ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, je le conseille sans hésiter!
      Merci, à toi aussi!!

      Supprimer
  3. J'ai la sœur du roi dans ma PAL mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le lire.
    J'aime beaucoup la série du trône de fer, j'en suis à la fin du tome 13 de la première découpe française, donc environ à la fin du premier tiers de l'intégrale n°5.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, Blogger avait mis ton commentaire dans les spams, je ne le découvre donc que maintenant... :(
      La soeur du roi m'a beaucoup plus, donc je ne peux que t'encourager à le lire ! :P
      Pour ce qui est du trône de fer, je me régale toujours autant !
      Merci à toi et belles lectures !

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que les 2 premiers intégrales du Trône de fer...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est déjà pas mal ! Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  5. Je n'ai pas accroché au Trône de fer... Livre comme série !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe. Moi pour le moment j'aime bien, et j'ai aimé la série. Donc je croise les doigts !

      Supprimer
  6. La longueur me ferai peur, mais "La sœur du roi" pourrait me plaire
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sujet est intéressant :)
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  7. je suis presque au bout de la meme intégrale de Got.
    Les fleurs du repentir est pas mal ausi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le chemin est encore long, je n'ai pas lu 20%.
      Je viens de commencer les fleurs du repentir. À voir. ^^
      Merci à toi !

      Supprimer
  8. Tamara McKinley m'intrigue bcp comme auteur !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout l'auteur mais elle a l'air d'écrire de jolies histoires !
      Merci, à toi aussi!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    je te souhaite une belle semaine de lecture
    bisous, tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas lu De Sherlock Holmes, tu me redonnes envie. Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bon de se replonger dedans :)
      Merci, à toi aussi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !