Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/07/le-vertige-des-falaises.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/07/starters-livre-ii-enders.html https://antredeslivres.blogspot.fr/2017/07/quart-de-frere-quart-de-sur-tome-2-mon.html https://antredeslivres.blogspot.fr/2017/07/princesses-power.html https://antredeslivres.blogspot.fr/2017/06/red-queen-tome-2-glass-sword.html https://antredeslivres.blogspot.fr/2017/06/les-enquetes-de-linspecteur-higgins.html https://antredeslivres.blogspot.fr/2017/06/une-enquete-trepidante-du-club-wells.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/06/la-chine-en-12-recits.html

lundi 20 mars 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? [143]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


J'ai lu et beaucoup aimé Flying Witch, tome 1 de Chihiro Ishizuka, un manga tout frais et plein de bonne ode. Et j'ai terminé mon pavé, Les Messagers des Vents, tome 1 de Clélie Avit. Il est très prenant et j'ai hâte de connaître la suite des aventures d'Eriana.

Ce que j'ai chroniqué sur le blog :
- La fille d’avant de JP Delaney
- The Vanishing Girl, tome 1 de Laura Thalassa
- Flying Witch, tome 1 de Chihiro Ishizuka

Ce que je lis en ce moment :


Je suis toujours dans Caraval, tome 1 de Stephanie Garber, puisque je l'ai commencé hier ! Pour le moment, j'aime bien et je suis très curieuse de connaître la suite.

Ce que je compte lire ensuite :

De ce côté là, ça ne change pas puisque j'ai calé Caraval avant, sur une impulsion !

 & Enjoy

34 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de Caraval. Il me tente bien en tout cas.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai à peine commencé, mais pour le moment, c'est prenant ! :D
      Merci et belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je n'avais pas super aimé les messagers des vents mais faudrait peut etre que je retenter, c'était lors d'un trajet en train et je l'avais abandonné au milieu ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé le début un peu long, puis après je me suis laissée prendre par l'histoire ! =D
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Bonnes lectures cette semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et à toi aussi, évidemment :)

      Supprimer
  4. Toute tes lectures me font envie ! Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est chouette ça ! ;)
      Je te souhaite également de belles lectures et une super semaine !

      Supprimer
  5. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Caraval a l'air pas mal du tout! J'en ai entendu beaucoup de bien!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est pour ça que j'ai hâte de le continuer ;) Et puis le début est pas mal, donc c'est prometteur :D
      Belle semaine et belles lectures à toi aussi.

      Supprimer
  7. Caraval me tente beaucoup beaucoup^^
    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime en tant qu'objet-livre, alors j'espère que l'histoire l'est tout autant. Mais pour le moment ça part bien :D
      Belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  8. je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de même ! Belle semaine livresque à toi ;)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine livresque^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi et belles lectures =D

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    "flying witch" oh que ça me fait de l'oeil :D
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi ;D
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  15. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Caraval me tente beaucoup et le voir partout ne fait qu'ajouter de la tentation ;-) Très belle semaine à toi avec de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ! Surtout que le livre-objet est vraiment beau... (oui, j'en rajoute ^^)
      Belle semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  17. J'avais beaucoup aimé Les messagers des vents tome 1 et 2 ! Je me suis procuré le tome 3 à sa mais je recule ma lecture car ça va être long d'attendre le tome 4 ^^
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, c'est l'inconvénient des séries en cours... l'attente est longue, même si moi pour le moment j'ai de quoi voir venir, puisque j'ai encore le tome 2 et le tome 3 ! :P
      Bonne semaine livresque à toi ;)

      Supprimer

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !