Update Blog #4


Pour en savoir plus sur le concept, c'est par ici...

Je profite de mon dernier jour de vacances pour programmer cet Update Blog ! :)

***


La petite photo de famille, avec en guest mon amaryllis dont je suis dingue 😍 😍


 Cette semaine, j'ai terminé quatre livres. C'est un beau score, mais il faut dire que j'ai eu plein de temps pour lire... avec la reprise, ça va être une autre histoire ! :)
J'ai donc lu :
- Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole
- PAX, tome 3 - Le Myling frappe d'Asa Larsson et Ingella Korsell
- La Décision d'Isabelle Pandazopoulos
- Clovis, roi des francs d'Hélène Montardre
Aucune déception !

Et en ce moment, je suis plongée dans...

La fille d'avant, de JP Delaney. Un thriller très efficace. J'en ai lu plus de la moitié et j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire. On sent tout de suite que l'auteur nous promène du début à la fin !



Une belle découverte...
- Kabukicho de Dominique Sylvain

Des lectures sympathiques :
- Quart de frère, quart de sœur, tome 1 – Une rivale inattendue de Sophie Adriansen
- Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole

Sur ce, je vous souhaite un beau lundi et une agréable semaine remplie de lectures ;)
& Enjoy

Commentaires

  1. Je ne connais pas tes lectures mais c'est génial d'avoir lu autant :) !!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis bien contente. J'ai profité un maximum ^^
      Bonne semaine à toi aussi et belles lectures !

      Supprimer
  2. Ton amaryllis est superbe ^^ Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiii, il est trop beau (je suis super modeste...). Cela fait des semaines que je le vois grandir et grossir. Je le guette et là il est enfin en fleur et splendide ! :D
      Merci à toi ! Bonne semaine pleine de jolies lectures ^^

      Supprimer
  3. Tu peux être fière de ton amaryllis, waouh !!! *_*
    Quatre romans, félicitations !!! Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le suis, surtout que le précédent a complétement fané sans raison avant même d’éclore :(
      Merci, j'en suis très contente :D Merci et bonne semaine livresque à toi aussi ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !