Concours n°32 - Elle est grosse comment ta Pile À Lire ?


Comme je vous l'annonçais Lundi, j'ai terminé de ranger mes bibliothèques ! Alléluia \o/ J'en ai également profité pour refaire l'inventaire de ma PAL, ce que je ne faisais plus depuis mon déménagement - il y a plus d'un an !

Et pour fêter ça, j'ai décidé de faire un petit concours sur le blog, histoire de partager ma joie avec vous. À gagner ? L'excellent livre de Carrie Hope Fletcher, Ce que je sais (enfin !) {Ma Chronique}. Et si on arrive à 25 participations ou plus, j'attribuerai le lot de consolation - La femme parfaite est une connasse, tome 2 {Ma Chronique} - à l'un des "perdants". Vous avez donc deux bonnes raisons pour participer et partager ce concours. ;)

Il n'y a pas de mauvaises réponses, mais les participants qui s'approchent le plus du bon résultat auront une chance supplémentaire... Petit indice pour vous aider à répondre à la première question : lors de la dernière mise à jour de ma PAL (septembre 2015), elle s'élevait à 1058 livres.

Évidemment, je "bloque" le nombre cherché à celui d'aujourd'hui, 22 février. Tout ce que je pourrais lire ou recevoir plus tard ne comptera pas.

Comment participer ?

• Il suffit de compléter ce formulaire (Cliquez ici)Merci de bien lire les questions et d'expliquer vos réponses lorsque c'est nécessaire, sans quoi je ne prendrai pas en compte votre participation.

• Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en relayant l’information et en me communiquant les liens directs (voir le formulaire). Si vous ne savez pas comment partager les "preuves" je vous invite à lire ce tutoriel (cliquez ici) très complet où tout est très bien expliqué par Lanyla.

• Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

• Le concours dure deux (2) semaines, il commence le 22 février 2017 dès publication de ce billet et se termine le 8 mars à 23h59.

• Chaque gagnant devra me communiquer ses coordonnées dans les 72 heures. Passé ce délai, un nouveau gagnant sera désigné pour le ou les exemplaires non réclamé(s).

• J’espère qu’il n’y aura ni perte, ni dégradation, ni vol, ni retard dans le transport mais si tel était le cas je ne pourrais être tenu responsable.

• Les lots perdus ne seront pas renvoyés.

• Une seule participation par foyer et par famille. En cas de doublon, votre participation est annulée.

N'oubliez pas de partager un maximum pour débloquer le lot de consolation :D

Il ne me reste qu'une seule chose à dire : Bonne Chance ! :)

Commentaires

  1. J'ai participé ! merci bcp pour ce concours !
    moi ma PAL est énorme et s'agrandit de jours en jours, je désespère lol !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance et il ne faut pas désespérer ! La PAL n'aura pas le dernier mot ! :D

      Supprimer
  2. J'ai participé. Merci pour ce concours. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Indispensable dans ma bibliothèque !!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y atterrisse ! ;)
      Bonne chance !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !