Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/11/asterix-et-la-transitalique.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/11/seules-les-femmes-sont-eternelles.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/11/gloutons-et-dragons-tome-3.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/11/les-adieux-la-reine-lecture-commune.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/11/paris-toujours.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/11/les-fleurs-du-repentir.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/10/ou-est-passee-lola-frizmuth.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/10/paris-le-retour.html

samedi 4 avril 2015

Concours n°28 - Indomptables

Bonjour,

Comme je vous le disais, j'ai rangé mes étagères et je me retrouve avec quelques livres "en trop".  C'est l'occasion d'organiser plusieurs concours sur le blog ! En plus, cela me console de savoir que mes livres auront une deuxième vie et un (ou plusieurs) nouveau(x) propriétaire(s) amoureux de la lecture.

Le lot : 

Indomptables
 de Philippe Arnaud


4ème de couverture : 

Pourquoi se rencontreraient-ils ?

Jean-Jules grandit à ciel ouvert dans son pays, le Cameroun, à l’abri du manguier où il retrouve tous les jours son inséparable ami Mohamadou. Ils y rêvent leur vie. Olivia vit son adolescence en France, en conflit avec le monde entier sans qu’elle comprenne pourquoi.
D’année en année, de l’enfance à l’adolescence, Jean-Jules mord la vie à pleines dents, pendant qu’Olivia déchire la sienne de toute sa rage incontrôlable. Pour se rencontrer, il leur faudrait traverser les mers. Et les Enfers…



Comment participer ? 

• Il suffit de compléter ce formulaire (Cliquez ici). Merci de bien lire les questions et d'expliquer vos réponses, sans quoi je ne prendrai pas en compte votre participation. Je ne suis pas un distributeur de livres gratuits, j'attends donc de vous que vous preniez le temps de répondre à mes questions sérieusement et pas à la va-vite. Les commentaires ne comptent pas comme une entrée, même s'ils sont très appréciés ! :)

Ce n'est pas un livre neuf. Je prends soin de mes livres, mais il a déjà été lu et peut donc avec des marques "d'usure" dues à la lecture... De plus, il sera dédicacé (de ma part) à votre nom/pseudo/surnom... Ce que vous choisirez !

• Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en relayant l’information et en me communiquant les liens directs (voir le formulaire). Si vous ne savez pas comment partager les "preuves" je vous invite à lire ce tutoriel (cliquez ici) très complet où tout est très bien expliqué par Lanyla.

• Le concours est ouvert à la France (dont DOM-TOM).

• Le concours dure presque trois (3) semaines, il commence le 4 avril 2015 dès publication de ce billet et se termine le 23 avril 2015 à 23h59. Un (1) exemplaire est mis en jeu.

• Le gagnant est désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les résultats seront annoncés sur ce blog et et le gagnant devra me communiquer ses coordonnées dans les 72 heures. Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué.

• J’espère qu’il n’y aura ni perte, ni dégradation, ni vol, ni retard dans le transport mais si tel était le cas je ne pourrais en aucun cas être tenue responsable.

• Les lots perdus ne seront pas renvoyés.

• Une seule participation par foyer et par famille. En cas de doublon, votre participation est annulée.

N'oubliez pas de participer aux autres :
Concours n°26 - La gueule du loup

Bonne chance tout le monde, et encore une fois, n’hésitez pas à participer et à faire passer le mot ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez un doute, des questions ou si vous rencontrez un problème avec le formulaire.
& Enjoy

4 commentaires:

  1. j'avais un peu de retard ans la lecture des nouvelles et en faisant le concours 29 je découvre celui-ci et bien évidemment, je tente ma chance aussi, Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bonne chance également pour celui-ci ! :)

      Supprimer
  2. Mercii beaucoup pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi ! Bonne chance :)

      Supprimer

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !