C'est Lundi, que lisez-vous ? [79]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   



J'ai terminé Le siècle de Dieu de Catherine Hermary Vieille. Je m'attendais à un roman avec plus d'action, mais je ne suis pas déçue par ma lecture.

Et les chroniques de la semaine dernière :


Ce que je lis actuellement :


Je lis toujours Chocolat de Joanne Harris (réédité par les éditions Charleston en août) mais je n'ai pas beaucoup avancé. Je n'en suis qu'à la moitié.
En parallèle je lis La Liste de Siobhan Vivian et j'aime bien, même si je m'attendais à tout autre chose !

Ce que je vais lire ensuite : 

Et ensuite, je compte lire Le Manuel du Serial Killer de Frédéric Mars... dès que Chéri l'aura terminé, ce qui ne saurait tarder puisqu'il le dévore :)

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. je viens d'aller chercher la LISTE.
    j'ai lu :
    Magarcane T.3 - Arklan – Matthieu BOBIN – Editions du TRIOMPHE
    Les Fabuleux d’Arthur TENOR chez SCRINEO

    Bonnes lectures et excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, La liste, c'est pas mal hein :) Je me demande comment l'intrigue va évoluer :D

      Les fabuleux me fait bien envie !
      Bonnes lectures à toi et excellente semaine aussi :D

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lecture ! Le manuel du serial killer a l'air sympa, en tous cas j'aime bien le titre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le titre est très intriguant ! :D
      Bonne lecture et bonne semaine ^^

      Supprimer
  3. J'ai très envie de découvrir La liste !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures :).

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai enfin fini Oraisons et je commence tout juste La Première Inquisitrice ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Oraisons me fait très envie !
      Bonne lecture avec le Goodkind :D
      Et bonne semaine !

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Merci, bonne semaine à toi aussi et plein de belles lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !