C'est Lundi, que lisez-vous ? [78]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   


J'ai terminé Phaenix, tome 2 : Le Brasier des Souvenirs de Carina Rozenfeld. J'ai eu un peu de mal au début, mais au final, j'ai beaucoup aimé cette lecture ! J'ai également lu La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard. Marrant, mais pour reprendre l'une des expressions qu'on y trouve : "Cela ne casse pas trois pattes ET un canard !"

Et la chronique de la semaine dernière :


Ce que je lis actuellement :


En ce moment je suis plongée dans Le siècle de Dieu de Catherine Hermary Vieille. J'en suis à un peu plus de la moitié et j'aime bien. C'est très intéressant. En parallèle je lis Chocolat de Joanne Harris (réédité par les éditions Charleston en août) et j'avoue que pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser !

Ce que je vais lire ensuite : 

Non je ne mettrai pas Confusion de Cat Clarke pour la quatrième fois ! Je préfère ne rien prévoir pour le moment... Surtout qu'avec mon rythme d'escargot je ne sais pas si j'aurai fini mes deux lectures en cours !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Faut que je lise La femme parfaite est une connasse, je l'ai acheté le mois dernier. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu passeras un bon moment avec :)
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Phaenix est une des sagas de la collection R qui me tente le plus ! Déjà par le résumé du premier tome, et en plus avec tous les coups de coeurs que je vois partout sur la blog :)
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, elle est pas mal hein ! La mythologie du Phaenix inventée par l'auteur est très intéressante :)
      Merci à toi ^^
      Bonne lecture aussi :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !