Nous sommes le 1er, C'est l'heure du Bilan - Juin 2012


Hello,

Je me lance ! Pour retrouver les autres participants, c'est chez Liliebook.
Un petit bilan sur mes lectures du mois de Juin 2012 ! :)

Livres lus :

Cliquez sur les titres pour aller directement vers la chronique


# La querelle des livres, petit essai sur le livre à l'âge numérique d'Olivier Larizza
# Les hémorroïdes de Napoléon... et toutes ces histoires qui ont fait la grande de Phil Mason
# Vérité, tome 1 : Vérité Première de Dawn Cook


# Le Journal de Katie Sutton de Jenny Smith
# Au pays des kangourous de Gilles Paris
# Quiz Sports en 300 questions-réponses de ?
# Francesca, la trahison des Borgia de Sara Poole


# Opération Trio, tome 8 : Prophéties en Grèce de Marc Cantin et Isabel
# Opération Trio, tome 9 : Terribles Vikings de Marc Cantin et Isabel
# Opération Trio, tome 10 : Le trésor du pirate de Marc Cantin et Isabel

 

# Théodore et ses 13 fantômes, tome 3 de Claude Carré
# Samuel, Dans la toile de Hubert Ben Kemoun

Cela fait un total de 12 livres lus ce qui n'est vraiment pas mal... sachant que je rame depuis plus de deux semaines sur un sacré pavé... Et j'ai beaucoup de retard dans les chroniques ! ^^

Mes lectures commencées :


# La guerre des règnes de J.H. Rosny Aîné {je rame, je rame...}
# Théodore et ses 13 fantômes, tome 4 de Claude Carré

Mes challenges :

Bah je n'ai pas avancé d'un chouïa ! Au contraire.
Pour "Ma Mission PAL" : Ma PAL atteint un niveau critique avec 28 acquisitions ce mois-ci, ce qui l'amène à... 297.

Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Beau bilan ! C'est quoi ton objectif pour faire baisser ta PAL ?

    Bonnes lecture à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, je suis bien contente de ce mois de Juin ! Au début j'espérais faire baisser ma PAL à 150... mais vu qu'elle ne cesse d'augmenter, j'ai révisé mon objectif pour qu'il soit plus réalisable et j'espère faire baisser ma PAL à 250 d'ici la fin de l'année.

      Merci à toi et bonnes lectures !!

      Supprimer
  2. C'est un joli bilan, c'est vrai. Surtout quand on sait combien La guerre des règnes te fait suer ! Allez, couraaaaaaaaage, t'es bientôt au bout ♥

    28 nouveaux livres ! Pfouah ! Ta PAL devient immense Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhhhh noooon, j'avais réussi à le cacher au fond de mon sac et à ne pas le rouvrir :P Zut, je vais vraiment devoir y retourner ? (a)

      Ui, j'ai peur... très peur oO Je suis faible et j'ai aucune volonté face aux livres é_è

      Supprimer
    2. J'ai bien peur que oui ma belle x) Mais tu es presque au bout aussi non ? Enfin presque, c'est relatif quand même xD

      Surtout que la moitié t'attaque (aa)

      Supprimer
    3. Presque.... oui, dans une ou deux semaines il est terminé :P

      Si c'était que la moitié... mais non, ils alternent ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !