In My Mailbox [54]

Bonjour !

Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduite.

Vous pouvez trouver le référencement de tous les participants chez Liliebook !

Cette semaine c'est un IMM assez raisonnable ... de quoi laisser souffler ma PAL :) 

 Fille des Chimères de Laini Taylor - Sortie le 8 mars 2012 - Librairie Dialogues

"Partout sur Terre, des êtres ailés, passés par une brèche dans le ciel, laissent des empreintes noires sur des portes. Dans un Ailleurs sombre et singulier, une créature monstrueuse collectionne les dents humaines. À Prague, une jeune étudiante en art se retrouve au coeur d’une guerre millénaire entre deux peuples. [...]"

Curieuse d'en savoir un peu plus sur celui-ci même si la couverture est assez ... spéciale. Pour le coup, je préfère la Version Originale !


Opale, tome 1 : Le clan des rebelles de Caroline Fortuné - Librairie Dialogues

"[...] Ce roman met en scène une très jeune adolescente qui doit embrasser la terrifiante prophétie qui pèse sur ses épaules; ce premier tome relate la formation et l’initiation d’une jeune fille qui doit à tout jamais quitter l’enfance et l’âge de l’innocence, pour faire face prématurément à de lourdes responsabilités qui engagent la sauvegarde du royaume entier. [...]"

Une découverte que j'espère intéressante ! :)

 
Bon dimanche et bonne lecture !
& Enjoy

Commentaires

  1. Je ne les connais pas mais je te souhaite de bonnes lectures avec ces livres =)
    Bon dimanche !! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, une fois n'est pas coutume, j'espère quand même qu'un jour je recevrai des livres que d'autres personnes connaissent :P
      Bon dimanche à toi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh ils ont l'air sympa ces deux livres dis donc :) Hop dans ma wish-list sauf que je ne trouve pas Opale sur Livraddict... Que de bonnes lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi non plus et comme j'étais pas chez moi ce week end j'ai pas encore eu le temps de le rentrer dans la BBM ^^
      Je l'espère, je l'espère, que ce ne sera que des bonnes lectures ;)
      En tous cas merci et bon dimanche !!

      Supprimer
  3. Ahhh pour une fois tu es à l'heure *sort très loin*
    Le premier est assez intriguant en fait ^^ Mais c'est vrai que la couverture VO est vachement mieux ^^
    Anyway, bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniagniagnia, oui, je fais des efforts, qu'est-ce que tu crois ;)
      Ah, contente que quelqu'un au moins soit de mon avis. C'est dommage, je sais pas, mais la couverture française me rebute un peu (mais c'est pas pour autant que je vais pas le lire hein ^^)
      Merci à toi aussi ;)

      Supprimer
    2. Mais c'est vrai, elle est assez 'moche' en fait. La VO est juste à tomber par contre.
      Après, sur la française, c'est peut-être aussi la colo choisie, parce que bon, ça fait très turquoise quoi, et surtout pas naturel, donc bon, je sais pas x)

      Supprimer
    3. Bah ... toutes les couvertures ne peuvent pas être à tomber hein ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !