Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Janvier 2019


Bon, ok, j'avoue, c'est de la triche, on est déjà le 2. Mais on va faire comme si... hein ? :D

 Bilan du mois :

💚 Mon top :
- Coups de foudre de Mélanie Rose
- Dry de Neal & Jarrod Shusterman

👎 Un flop :
- Mal de pierres de Milena Angus

Au total, 12 livres lus !
Soit 2 821 pages dévorées (en comptant mes lectures en cours...). Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un boost niveau lecture en ce premier mois de l'année. Et ce n'est pas le plus beau !
Ayant pas mal lu tout en étant sage sur les acquisitions... MA PAL A BAISSÉ pour la première fois depuis 8 ans !
Bon... pas de beaucoup, je m'en tire avec un petit -5... mais quand même ! 💪

Un très bon début d'année livresque pour moi !

Livres lus :


# Harley King, détective de l’invisible – Là où pleurent les âmes de Patrick McSpare
# La nuit des Quintanelles de Pascale Perrier
# Le Magicien du Pharaon d'Alain Grousset
# Nos éclats de miroir de Florence Hinckel


# Juste une étincelle de Thomas Scotto
# Coups de foudre de Mélanie Rose
# Mal de pierres de Milena Angus
# Le retour d’Arsène Lupin de Frédéric Lenormand


# Dry de Neal & Jarrod Shusterman
# Une enquête de Piper Donovan, tome 2 – Crime glacé de Mary Jane Clark
# À nos amours, tome 3 de JP Nishi
# La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel

Et sinon, quelle est ma première lecture du mois de février ?

Je commence le mois de février avec After Anna / Killing Kate d'Alex Lake.


Et vous alors ?

& Enjoy

Commentaires

  1. Dry a l'air chouette ! Bon mois de février à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Un super bilan avec plein de lectures diverses, bravo pour la pal !!! L'année commence bien :D
    J'espère que ça continuera en février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, niveau lecture je suis chanceuse en ce début d'année :) Et merci, c'est une petite victoire ^_^
      Je croise les doigts. Bon mois de février à toi ;)

      Supprimer
  3. Ma pal, j'ai un espoir un jour qu'elle rediminue en dessous de 300 mais ça ne marche pas du tout !!!! Ca ne fait que augmenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sii ! Il faut y croire, on est jamais à l'abri d'un miracle :)

      Supprimer
  4. Félicitations pour ta PAL :)
    La couverture du Magicien du Pharaon, je suis curieuse de découvrir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :D
      C'est une petite histoire bien sympathique !

      Supprimer
  5. Coups de foudre de Mélanie ROSE était une lecture bien sympa, je confirme ! Irréelle et improbable mais une fois qu'on a acquis cela, la lecture se fait très bien !

    RépondreSupprimer
  6. Un beau bilan et -5, c'est déjà bien. ^^
    Ca fait plaisir de voir Dry dans ton top !
    Je te souhaite un beau mois de février et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! Il faut bien commencer quelque part. Il n'y a pas de petite victoire... ;)
      Merci et bon mois de février à toi aussi ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !