C'est Lundi, que lisez-vous ? [96]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire cette semaine :(


Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :  


J'ai lu Hex Hall, tome 3 : Le Sacrifice de Rachel Hawkins, une bonne trilogie, mais pas transcendante non plus... De quoi passer un bon moment de lecture. J'ai également lu Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi. Un premier tome prometteur. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


R.A.S. dans A Kiss at Midnight d'Eloisa James. Toujours au point mort. J'ai bien avancé dans Les Sœurs Donovan, tome 2 : Confessions d'une duchesse rebelle de Jennifer Haymore. Enfin, je prends toujours plaisir à feuillette Je consomme donc je suis ? un ouvrage très intéressant qui pousse à la réflexion.

Ce que je vais lire ensuite :


Mes envies du moment :
Sennefer, tome 1 de Cédric Chaillol.
et je ne sais pas encore quoi d'autre !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires