Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mars 2017


Plus de trois ans après, le bilan mensuel est de retour... et en photos ! ;P


Livres lus en mars :

Seulement 6 livres pour ce mois de mars... j'ai eu très peu de temps pour lire et beaucoup de réunions chronophages.


La Kobo a rendu l'âme au moment de la photo, mais elle représente The Vanishing Girl, tome 1. ^^
Aucune déception au cours du mois de mars, bien au contraire... par contre trop de chroniques en retard ! Mais j'ai déjà peu de temps pour lire, alors j'ai encore moins la motivation pour les écrire... Je compte bien me rattraper pendant les prochaines vacances.

Livres reçus en mars :

Beaucoup de belles surprises, quelques trocs et acquisitions... soit 22 petits nouveaux (dont deux déjà lus).



Bilan du mois :

Avec 6 lectures et 22 nouveaux, je termine le mois avec +16 livres (et la crève qui commence é_è ) ! Aïe...Va falloir se calmer le mois prochain, ou alors lire plus :D

Et vous alors ?
& Enjoy

Commentaires

  1. De belles réceptions !
    Je te souhaite un bon mois d'avril ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un beau mois de mars ! :)
      Merci, bon mois d'avril à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. 6 livres pour moi aussi alors forcément je trouve que c'est un très bon bilan ^^
    Bon mois d'avril, bonnes lectures et soigne bien ta crève :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, c'est déjà pas mal 6 livres hein !! ^^ C'est mieux que rien du tout... :P
      Merci à toi ♥ Bonnes lectures à toi aussi et bon mois d'avril ;)

      Supprimer
  3. Coucou ça te dit une lecture commune sur Opération pantalon ? ;) Je l'ai également dans ma PAL
    Bonne soirée à toi :)
    PS : beau bilan et 22 nouveaux livres dans la PAL est-ce si grave ? - je ne pense pas moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ;) C'est même une très bonne idée. J'aurais voulu le caser en avril, mais ça va peut-être faire un peu court ?
      Non ce n'est pas grave en soit, mais je commence à ne plus avoir de place !! :(
      Merci à toi ♥

      Supprimer
    2. Au mois d'avril ça me va :) j'avais prévu également de le lire ce mois-ci ;) Bonne soirée :)

      Supprimer
    3. Super, du coup je me le note pour fin avril :D Merci et bonne soirée à toi aussi ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !