C'est Lundi, que lisez-vous ? [103]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :

J'ai eu si peu de temps que je n'ai terminé aucune de mes lectures...

Et les chroniques :

Mon avis sur La BD de Soledad
Mon avis sur La Quête d’Ewilan, tome 1 – D’un monde à l’autre (BD)
Mon avis sur Mon Américain
Mon avis sur  Cruelles
Ce que je lis actuellement :


Niveau lecture, rien de nouveau...  J'ai un petit peu avancé dans Saulnier et la petite morte de Catherine Coss. J'ai presque terminé Katana, tome 2 : Dragon noir de Jean-Luc Bizien. Et je n'ai pas réouvert Le poison écarlate de Maria V. Snyder.

Ce que je vais lire ensuite :


Mes envies du moment :
Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu
Le Royaume de Lénacie, tome 1 : Les épreuves d'Alek de Priska Poirier
Tout ira bien Salomé de Renaud Blondel
Sennefer, tome 1 de Cédric Chaillol

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires