Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

https://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/la-rumeur.html https://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/sweet.html https://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/genesis.html https://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/three-river-ranch-tome-2-nouveaux.html https://antredeslivres.blogspot.com/2019/08/herland.html https://antredeslivres.blogspot.com/2019/08/lecole-des-mauvais-mechants-complot-1.html https://antredeslivres.blogspot.com/2019/07/la-derniere-reine.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/07/sorry.html

mardi 15 octobre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [96]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire cette semaine :(


Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :  


J'ai lu Hex Hall, tome 3 : Le Sacrifice de Rachel Hawkins, une bonne trilogie, mais pas transcendante non plus... De quoi passer un bon moment de lecture. J'ai également lu Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi. Un premier tome prometteur. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


R.A.S. dans A Kiss at Midnight d'Eloisa James. Toujours au point mort. J'ai bien avancé dans Les Sœurs Donovan, tome 2 : Confessions d'une duchesse rebelle de Jennifer Haymore. Enfin, je prends toujours plaisir à feuillette Je consomme donc je suis ? un ouvrage très intéressant qui pousse à la réflexion.

Ce que je vais lire ensuite :


Mes envies du moment :
Sennefer, tome 1 de Cédric Chaillol.
et je ne sais pas encore quoi d'autre !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

/!\ ATTENTION en raison du nombre élevé de spams, je suis obligée de mettre un CAPTCHA, il faut donc montrer que vous n'êtes pas un robot... Désolée ;)

Encore merci et à bientôt !