C'est Lundi, que lisez-vous ? [64]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Oui, je sais on est mercredi, pas lundi. Et alors ? J'ai "juste" pris un peu de retard ;)

Ce que j'ai lu la semaine dernière :  



J'ai terminé La femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend. Je n'ai pas aimé autant que je l'avais espéré, malheureusement.

Ce que je lis actuellement :


J'ai commencé La Terre Fredonne en Si bémol de Mari Strachan, un livre voyageur de MyaRosa.

Ce que je vais lire ensuite :

Vu qu'en ce moment je révise mes cours plus que je ne lis, je ne sais pas si j'aurai terminé ma lecture en cours d'ici Lundi prochain...

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Ouuuh, j'en connais aucun des deux. ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'ils ne sont pas très connus :/
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. OK, j'assure vraiment pas, tu peux le dire x)
    Dommage pour le livre qui me fait penser à Bed Rest (a) (tu sais, le VO ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tu n'assures vraiment pas" ... bah quoi tu as dis que je pouvais (a) C'était pas une grève alors juste ta mémoire de poisson rouage ?
      C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Parce qu'il me semblait que dans les VO que je t'avais offert il y avait une histoire similaire et j'arrivais pas à retrouver !! Mais oui, dommage en effet :(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !