Résultats Concours n°10


Bonjour,

L’heure des résultats est enfin arrivée…
Vous avez été 47 à participer et je vous en remercie.

Vous m'avez massivement conseillé de lire Hunger Games 3 - avec 15 votes.
Vient ensuite Promise, tome 1 - avec 7 votes.
Orgueils et Préjugés et Vampire Academy 1 arrivent exæquo avec 6 votes chacun.
Et tout un tas d'autres livres évidemment :)

Trêve de blabla … voici les fameux résultats !!

Je suis allée sur Random.org. Pour Divergent, c'est le numéro 27 qui a été tiré au sort. Je vous laisse découvrir en image de qui il s'agit.


Pour L'héritage des Fels, c'est le numéro 40 qui est sorti. Il s'agit de :


Si un gagnant n’a pas envoyé ses coordonnées dans les 7 jours j’effectuerai un nouveau tirage au sort.

De même, je tiens à préciser que si un gagnant ne m’envoie pas un message pour me prévenir de la bonne réception du lot, je n’accepterai plus aucune de ses candidatures pour les concours à venir. C’est la plus simple des politesses, mais ce n’est pas forcément évident pour tout le monde ... apparemment ! ;)

Et merci à tous les autres participants. 
Ne désespérez pas, d'autres concours seront organisés sur ce blog :) 

& Enjoy

Commentaires

  1. Bravo aux gagnantes ! J'espère que Passion.des.livres se régalera avec Divergent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je n'en doute pas :)
      En tout cas merci beaucoup pour ces concours fabuleux et bravo à la deuxième gagnante .

      Supprimer
    2. Oui, Divergent ♥
      Encore bravo :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !