Lazy Sunday #22 avec Crime glacé


J'ai découvert le concept sur le blog De la plume au clic de Nova Baby, et comme il m'a bien plu je m'y mets moi aussi... :)

Le but ? Vous faire une présentation rapide de ma lecture en cours, ou de celle que je viens de terminer, et vous appâter avec un petit extrait pris (plus ou moins) au hasard en attendant la publication de la chronique complète.

***
Une enquête de Piper Donovan, tome 2 : Crime glacé de Mary Jane Clark
L'Archipel Suspense -  271 pages
Thriller

Quand un havre de paix se transforme en enfer…
Niché sur les collines de Hollywood, un spa ultrachic accueille en toute discrétion des célébrités en quête de bien-être et de jeunesse éternelle.
Jillian Abernathy, la fille du propriétaire de l’Elysium, fait appel aux talents de créatrice de pièces montées de Piper Donovan afin qu’elle réalise son gâteau de mariage – une pièce unique.
Seule condition : passer quelques jours sur place – ce que Piper accepte volontiers. Qui refuserait un séjour gratuit dans cet écrin de rêve ?
Mais le spa n’est pas le paradis sur terre que se figurait la jeune femme. Peu après son arrivée, un premier crime glaçant est commis.
Quelqu’un souhaite-t-il empêcher l’union de Jillian ? Nombreux sont les suspects. Et, en s’approchant trop près de la vérité, Piper risque à son tour de devenir la cible du tueur…

C'était presque trop beau pour être vrai.
Un séjour à Los Angeles tous frais payés, avion compris, dans l'un des spas les plus luxueux d'Amérique. Il y avait une contrepartie, bien évidemment, puisque l'on demandait à Piper Donovan de réaliser un gâteau de mariage.
& Enjoy

Commentaires

  1. Je me souviens de cette couverture, j'ai du le voir passer sur la blogo... J'espère que ta lecture te plait :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !