C'est Lundi, que lisez-vous ? [126]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


Deux belles lectures :
- La vague de Todd Strasser, depuis le temps que j'en entends parler ! Je l'ai enfin lu !
- Dualed, tome 2 : Divided d'Elsie Chapman, une suite très prenante. Un tome meilleur que le première qui répond a beaucoup de questions, mais qui en soulèvent d'autres.

Et les chroniques :

Ce que je lis actuellement :


J'ai commencé  Le roi disait que j'étais diable de Clara Dupont-Monod pour le moment j'aime bien. Je trouve ça intéressant, on se glisse dans la vie amoureuse d'Aliénor et du roi de France. A voir ce que cela donne par la suite...

Ce que je vais lire ensuite :


Après ça, je pense lire :
- Maisie Hitchins, tome 2 : L'affaire du collier d'émeraude de Holly Webb
- Beaucoup d'autres me font envie
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !