C'est Lundi, que lisez-vous ? [124]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


J'ai lu Liaison dangereuse, tome 1 : Jalousie de Sean Olin. Il ne faut pas se fier à la couverture, rien d'érotique ou de olé olé dans ce livre. Une héroïne ultra énervante mais une histoire prenante.
J'ai également dévoré Violante ou le bal des scélérats d'Edouard Bernadac, tiré d'une histoire vraie. Très bien écrit et captivant. J'ai beaucoup aimé.
Et je me suis fait une petite parenthèse enchantée avec le premier tome de Fables de Bill Willingham. J'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite :D

Et les chroniques :

Ce que je lis actuellement :


Pour le moment rien, mais je pense que je vais me lancer dans Dualed, tome 2 : Divided de Elsie Chapman.

Ce que je vais lire ensuite :


Après ça, je pense lire :
- Fables, tome 2 : La ferme des animaux de Bill Willingham
- Maisie Hitchins, tome 2 : L'affaire du collier d'émeraude de Holly Webb
- Et tant d'autres !


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !