C'est Lundi, que lisez-vous ? [125]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


Je n'ai terminé que Fables, tome 2 : La ferme des animaux de Bill Willingham. Un deuxième tome intéressant, mais auquel j'ai moins accroché que le premier...

Et les chroniques :

Ce que je lis actuellement :


Je continue, et j'apprécie, Dualed, tome 2 : Divided de Elsie Chapman. Par ailleurs, j'ai commencé La vague de Todd Strasser. Un livre et une adaptation dont j'entends beaucoup parler... je vais enfin découvrir l'histoire par moi-même ! En tous cas, c'est très intriguant pour le moment.

Ce que je vais lire ensuite :


Après ça, je pense lire :
- Maisie Hitchins, tome 2 : L'affaire du collier d'émeraude de Holly Webb
- Le roi disait que j'étais diable de Clara Dupont-Monod


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Bonne lecture, hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures ! j'ai hâte de lire ton avis sur "Maisie Hitchins, tome 2 : L'affaire du collier d'émeraude", j'ai lu le premier tome et il faut absolument que je me procure la suite.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut vraiment que je trouve le temps de le dévorer une bonne fois pour toute. J'ai tellement aimé le premier tome ! ^^
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !