Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan - Janvier 2013


Bonjour,

Pour retrouver les autres participants, c'est chez Pomme's Book.

En retard, pour ne pas changer :)

Livres lus :

Cliquez sur les titres pour aller directement vers la chronique  

# La femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend {Une lecture déroutante}
# Les Explorateurs de Philip Wilkinson {Un album sympathique}
# Le Chevalier d'Éon, agent secret du roi, tome 4 : Le Pacte d'Anne-Sophie Silvestre {Superbe !}


# La Vérité Vraie sur les Dinosaures d'Alan Snow {Distrayant et vite lu}
# La Maison d'hôtes de Debbie Macomber {Une très belle découverte}
# P.S. : I Love You de Cecelia Ahern {Moins déprimant que je le craignais}


# Divergente, tome 2 de Veronica Roth {Pas un coup de cœur comme le premier...}
# La Terre fredonne en Si bémol de Mari Strachan {Avis mitigé sur celui-ci}

Sans que je m'en rende compte sur le coup, je remarque maintenant que ce mois-ci j'ai lu pas mal de romances... En tous cas, j'ai eu de belles lectures.

Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. C'est chouette autant de lectures :) Honte à moi, je n'ai pas encore lu le premier tome de Divergent :/ (et je l'ai en PAL !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'ai pas à me plaindre, je lis comme une tortue, mais au moins je lis :)
      Ah oui, honte à toi !! Surtout que le premier tome est génial :) Tu n'as aucune excuse :P

      Supprimer
  2. C'est un bon mois de janvier que voilà ^^ Et surtout très variés niveau genres. Même s'il y a pas mal de romances, comme tu l'as dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, y a pas à se plaindre :P
      J'en avais peut-être besoin inconsciemment ? ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !