C'est Lundi, que lisez-vous ? [70]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :   


J'ai pas beaucoup lu la semaine dernière, mais je me suis quand même régalée avec Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale. Un ouvrage que je conseille à tout le monde, que vous soyez fan de Jane Austen ou pas !
Et j'ai également lu Cheval de Roi d'Anne-Sophie Silvestre. Un ouvrage vite lu et sympathique.

Et les chroniques de la semaine dernière :

Ce que je lis actuellement :


En ce moment je lis Avant toi de Jojo Moyes. Une vraie claque. Je partais un peu à reculons et là je plonge tête dedans la première !!

Ce que je vais lire ensuite : 


Ensuite, je lirai La trilogie du Magicien Noir, tome 1 : La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan. Un peu de fantasy pour changer :)

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Roooooooooooooh tu me donnes envie avec Coup de foudre à Austenland :)
    Et tu me tentes et m'intrigues encore plus avec le Milady Romance ! Vilaine va !
    Mais bonne semaine quand même (a) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, mais je suis ravie de te tenter ^^
      Pour ce qui est du Milady ... je l'ai terminé hier : de la bombe *_*
      Merci ma poulette :)

      Supprimer
  2. La couv' de Coup de foudre à Austenland est mignonne ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine et bonnes lecture à toi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !