C'est Lundi, que lisez-vous ? [68]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :  


Cette semaine j'ai terminé La Sage-femme de Venise de Roberta Rich, un livre captivant et que je recommande. J'ai ensuite lu Sang et poussières de Romano Vlad Janulewicz. Un recueil de nouvelles un peu trop glauques pour moi mais l'auteur a du talent !


Ensuite je me suis fait un peu "tir groupé" sur la mythologie grecque avec Zeus, le roi des dieux et Orphée aux Enfers tous deux d'Hélène Montardre et Perséphone, prisonnière des Enfers de Guy Jimenes. J'ai préféré ce dernier livre car la plume de l'auteur est vraiment agréable !

  Et voici mes dernières chroniques :
Mon bilan de Janvier
Mon avis sur Divergente, tome 2 de Veronica Roth
Mon avis sur La Sage-femme de Venise de Roberta Rich
Mon avis sur Le fils de Picasso de Marie Sellier


Ce que je lis actuellement :


En ce moment je lis Version Beta, tome 1 de Rachel Cohn. J'ai dépassé le premier tiers et j'aime beaucoup pour le moment. Je me demande ce que nous réserve la suite !

Ce que je vais lire ensuite : 

Ensuite, je verrai selon l'envie que j'aurai. Pour le moment je ne sais pas trop quelle sera ma prochaine lecture.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires