C'est Lundi, que lisez-vous ? [215]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Camille.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :



J'ai terminé (et beaucoup apprécié) Hello, Sunshine de Laura Dave. De la Chick-lit comme je l'aime ! =D
J'ai également lu les deux premiers tomes de la série Kepler 62 de Timo Parvela et Bjorn Sortland. Une bonne surprise, j'étais même étonnée d'accrocher autant !

Ce que je lis en ce moment :


J'ai plongé avec délice dans Et le ciel sera bleu de Tamara McKinley. Premier tome de la série de la Pension du Bord de Mer, et sans surprise, j'adooooore !
En parallèle, je lis Mers mortes d'Aurélie Wellenstein. Pas du tout le même genre, mais très prenant lui aussi.

Ce que je vais lire ensuite :

Aucune idée ! Finir mes lectures en cours serait déjà pas mal !

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. J'ai lu des retours assez positifs sur Mer Mortes, il me tarde de mettre la main dessus ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dépassé la moitié de peu, et j'aime beaucoup. C'est assez spécial comme ambiance mais c'est très prenant :D
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Des lectures bien variée :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au gré de mes envies... ^^
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je lis également Mers Mortes en lecture commune et j'aime beaucoup! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très agréable à lire ! :D
      Belle semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  5. Oh tes 2 lectures du moment me tentent beaucoup !! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai de la chance, car j'aime beaucoup les deux ! ;D
      Bonne semaine et belles lectures :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine et de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Mers Mortes me fait de l’œil (la couverture est stylée je trouve) même si j'ai déjà tenté le roi des fauves de cette auteure et que je l'ai abandonné
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couverture est vraiment très jolie :D
      Aïe, dommage pour Le roi des fauves !
      Bonne semaine à toi ^^

      Supprimer
  8. J'adore la couverture de mers mortes, je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très belle ^^
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Ces livres qui nous surprennent sont les meilleurs !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison !! ^^
      Belle semaine à toi aussi =D

      Supprimer
  10. Coucou :)
    J'ai un livre de Tamara McKinley dans ma PAL (je ne sais plus lequel) et du coup tu me donnes pas mal envie de découvrir cette autrice !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne dois pas attendre plus longtemps !! :D J'adore Tamara McKinley, je n'ai jamais été déçue ^_^
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !