C'est Lundi, que lisez-vous ? [203]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Camille.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


J'ai dévoré La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware. J'ai adoré ma lecture et je vous en parle mercredi sur le blog !
J'ai également lu La sixième, Dinah et moi de Marianne Rubinstein. Sympathique mais un peu triste !

Ce que je lis en ce moment :


Je lis La Saga des Vikings, tome 1 - Ragnvald et le loup d'or de Linnea Hartsuyker. J'ai lu presque la moitié et j'aime beaucoup pour le moment.

Ce que je vais lire ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !