C'est Lundi, que lisez-vous ? [197]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


Petite friandise de la semaine... Lexie Melody, le premier tome de la nouvelle série de Cathy Cassidy : Le bureau des cœurs trouvés. Je vous en ai parlé hier dans le Lazy Sunday. C'est un vrai régal à lire !

Ce que j'ai chroniqué sur le blog :
Ce que je lis en ce moment :


J'ai bien avancé dans L'assassin royal, tome 1 de Robin Hobb...Avec un chapitre par jour (20 pages en moyenne) j'ai fait un bon fulgurant ! :P
J'ai également le nez plongé dans La Vallée du Lotus rose de Kate McAllistair. Très belle histoire pour le moment.

Ce que je vais lire ensuite :


 
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. J'ai pratiquement toute la saga de L'Assassin Royal dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une magnifique série ! :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. La saga Les sentiers des astres me tente beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le Cathy Cassidy a l'air sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta prochaine lecture sent bon l'automne (en tout cas, la couverture ^^) ça donne envie !
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant... on est déjà en hiver là ! (Hein, quoi ? On me dit que j'exagère ?!)
      Belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !