Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.com/2019/11/running-man.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/11/kepler-62-tome-4-les-pionniers.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/11/lassassin-du-marais.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/11/vox.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/10/lecole-des-mauvais-mechants-complot-2.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/kepler-62-tome-3-le-voyage.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/le-bureau-des-curs-trouves-tome-2-sami.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/la-rumeur.html

vendredi 22 août 2014

Résultats concours n°25


Bonsoir,

Voici les résultats du 25ème concours ! Il a eu un vrai succès, cela me fait affreusement plaisir de voir autant de participations !

Merci à tous les participants qui ont pris le temps de bien faire les choses et de répondre sincèrement ! Cela m'a fait plaisir de lire vos réponses :)

Pas de questions pièges... les deux premières, il fallait chercher dans votre mémoire. Quant à la troisième, il suffisait de regarder les photos et de voir qu'il s'agissait des éditions Nathan. J'ai tout de même été étonnée de voir trois personnes se tromper sur cette question !

Bref, passons à ce qui vous intéresse : les résultats ! 

Lot n°1 : Aude B
Lot n°2 : Isa Bedigasse
Lot n°3 : ElodieM
Lot n°4 : Virginie Molla-Rumiac
Lot n°5 : miss1197 ToshiroHiraga
Lot n°6 : Audrey Gorree
Lot n°7 : Sandra R

Edit 24/08 : Nouveau tirage au sort pour le lot n°5 en l'absence de réponse de la précédente gagnante.

Voici donc les grandes gagnantes de ce concours. Bravo à elles :)

Et merci à tous les autres participants. 
Je suis désolée de ne pas avoir pu faire gagner tout le monde, mais les règles sont ainsi faites.

& Enjoy

8 commentaires:

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

/!\ ATTENTION en raison du nombre élevé de spams, je suis obligée de mettre un CAPTCHA, il faut donc montrer que vous n'êtes pas un robot... Désolée ;)

Encore merci et à bientôt !