Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mai


Bonjour,

Pour retrouver les autres participants, c'est chez Pomme's Book.

En ce moment le blog est un peu en semi-abandon, mais c'est pour une "bonne raison" ! J'entre dans la période examens et concours du coup : je ne lis plus, sauf mes cours (quand je ne m'endors pas dessus). Mais après le 14 juin, ce sera la libération !

Livres lus :



# La femme parfaite est une connasse ! d'Anne Sophie Girard & Marie-Aldine Girard {Bien mais pas transcendant}
# Le siècle de Dieu de Catherine Hermary Vieille {Intéressant, mais une histoire et des personnages un peu trop distants)
# Chocolat de Joanne Harris {Je n'ai pas apprécié autant que je l'espérais...}



# La Liste de Siobhan Vivian {Une belle surprise}
# Le Manuel du Serial Killer de Frédéric Mars {Une vraie réussite !}

Un bilan pas très fameux comme vous le voyez, mais je compte bien me rattraper :)


Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. C'est pas trop mal surtout si tu es en période d'exam
    bon courage jusqu'au 14

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne vais pas me plaindre non plus, c'est déjà pas mal ! Mais je souffre surtout du fait de ne pas lire autant que je l'aimerais ^^
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Je n'ai lu qu'un livre le mois dernier, je te comprends ! "La Liste" est dans ma wish-list ! :)
    La libération sera le 24 pour moi!
    Bon courage à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouch x2... é_è
      Comme je te plains =( Moi heureusement que c'est dans à peine plus d'une semaine, j'ai l'impression que je vais exploser !
      Et pour la liste, tu as très bien fait de le mettre dans ta Wish-List ^^
      Merci, et bon courage à toi aussi :)

      Supprimer
  3. AH, moi aussi la période d'examen a eu des conséquence sur mon rythme de lecture et sur mon blog, je compatis. Enfin c'est bientôt fini ! :D Ca reste tout de même un bon bilan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je compte les jours jusqu'à la libération !! ^^
      Mais en effet, vu le contexte je suis bien contente de mon bilan !

      Supprimer
  4. Bah ça reste un bon bilan hein ! (Le mien était pire, dis-toi ^^ Tellement que je l'ai même pas posté d'ailleurs - mais je ferais mai & juin together)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu regroupes pour faire plus riche ? :P
      Mais je ne me plains pas non plus, c'est déjà pas mal :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !