C'est Lundi, que lisez-vous ? [212]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Camille.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


Semaine de reprise, dur de se remettre dans le rythme du coup je n'ai pas beaucoup lu le soir. J'ai découvert le tome 1 et le tome 2 de la série Murena. Elle me faisait envie depuis longtemps et un collègue de Chéri nous les a gentiment prêtés... Je n'en ressors pas conquise. Il y a une ambiance franchement malsaine ! À voir donc...

Ce que je lis en ce moment :


J'ai donc mollement continué Coffee and Vodka (lecture VO) d'Helena Halme en semaine, il ne se passe pas grand chose, mais c'est plaisant à lire...
Samedi, j'ai commencé Le Colis de Sebastian Fitzek. Je découvre l'auteur avec ce titre, et j'aime beaucoup !

Ce que je vais lire ensuite :

Je ne sais pas 😝


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Juste le fait que tu dises que l'ambiance de Murena est malsaine me tente. Je suis bizarre ? xD
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooon tu n'es pas bizarre (juste un peu ;P)
      Merci !

      Supprimer
  2. J'espère que tes lectures te plairont !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. La saga Murena m'a toujours intéressé mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour me lancer! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Pour répondre à cette question, j'étais en train de lire Dark Net de Benjamin Percy et j'ai pris un très joli petit pied :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma PAL et ça me promet de belles heures à venir ! :D

      Supprimer
  5. J'ai l'impression de voir Le colis partout en ce moment ! En tout cas, j'adore cette couverture qui fait réelle ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il fait beaucoup parler de lui ! En même temps la couverture est juste géniale et l'auteur est connu (même si je l'ai découvert qu'avec son petit dernier...)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !