Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Octobre 2018


Je ne sais pas si c'est un manque de motivation ou de temps, mais j'ai eu l'impression de moins lire... alors qu'en fait mon bilan est tout à fait honorable ! Peut-être parce que je me suis attaquée à quelques briques, d'où cette impression de ne pas avancer...

 Bilan du mois :

💚 Mon top :
- L'assassin royal, tome 1 - L'apprenti assassin de Robin Hobb
Les Noces écossaises de Sophia James

👎 Un flop :
Aucun !

Au total, 7 livres lus !
Soit 2477 pages dévorées (en comptant mes lectures en cours...). Un bond phénoménal par rapport au mois dernier.
Au niveau de ma PAL, j'ai été sage, mais en octobre... c'est mon anniversaire. Du coup, à ma grande joie, j'ai reçu quelques livres... ^_^
Ainsi, ma PAL a pris un "beau" +12 ! Mais je ne vais pas m'en plaindre !

Livres lus :


# Cartes sur table d'Agatha Christie
# Accusée par erreur de Marilyn Pappano
# Shâhra, tome 1 – Les Masques d’Azr’Khila de Charlotte Bousquet
# Les Noces écossaises de Sophia James


# Fox et O’Hare, tome 2 - Poursuite au bout du monde de Janet Evanovich et Lee Goldberg
# L'assassin royal, tome 1 - L'apprenti assassin de Robin Hobb

Et sinon, quelle est ma première lecture du mois de novembre ?

Je commence le mois de novembre avec La Vallée du Lotus rose de Kate McAlistair. J'en suis au dernier tiers !


Et vous alors ?

& Enjoy

Commentaires

  1. C'est un très beau bilan ! Et +12, ça va ça aurait pu être pire ^^
    Je te souhaite de belles lectures pour le mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais bon, je m'étais promis de me calmer et j'avais bien réussi les mois précédents... dur dur !
      Merci, à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Joli bilan, bravo !!! J'en suis à 2 livres ... hum hum

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !