C'est Lundi, que lisez-vous ? [184]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


J'ai terminé Un manoir en Cornouailles d'Eve Chase. Un roman plein de secrets croustillants qui tiennent en haleine jusqu'au bout. :D J'ai beaucoup aimé.
J'ai également lu Une enquête signée Betty d'Alain Korkos. Une lecture jeunesse sympathique, sans être inoubliable.


J'ai également dévoré les deux tomes de la série BD Comme convenu de Laurel. 500 pages qui valent vraiment le détour.

Ce que j'ai chroniqué sur le blog :
    Ce que je lis en ce moment :


    J'ai bien entamé Nátt de Ragnar Jónasson. J'en ai lu un bon tiers et pour le moment j'aime ce que je lis ! =D

    Ce que je vais lire ensuite :

    Voici mes envies du moment...


    Et vous, que lisez-vous ?
    & Enjoy

    Commentaires

    1. Ha bin, Drame en trois actes c'est justement le Agatha Christie que j'ai lu cette semaine :P (je l'ai terminé samedi)
      Belle semaine livresque !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Et moi, c'est celui dont je repousse la lecture depuis 3 semaines ! :D
        Bonne semaine livresque à toi aussi :)

        Supprimer
    2. C'est moi ou tout le monde lis Un manoir en Cornouailles en ce moment ? J'ai l'impression d'en entendreparler partout.
      Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah je n'ai pas vu ! :D Mais il est bien, donc ceci explique peut-être cela... :P
        Belle semaine et bonnes lectures :)

        Supprimer
    3. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire

    Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

    Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

    Encore merci et à bientôt !