Résultats du concours n°26


Bonjour,

Pour une fois, je suis dans les temps... voici les résultats du 26ème concours ! Il a eu son petit succès, ce qui me fait bien plaisir... surtout que les participant(e)s ont joué le jeu et m'ont fait rêver avec des destinations à couper le souffle !

Merci donc à tous les participants qui ont pris le temps de bien faire les choses et de répondre sincèrement ! Cela m'a fait toujours plaisir de lire vos réponses :)



Bref, passons à ce qui vous intéresse : les résultats !

C'est le numéro 20 qui a été tiré au sort, c'est-à-dire...

* roulement de tambour *

Deneubourg Danièle

Bravo à toi ! J'attends tes coordonnées :)

Quant aux autres, vous pouvez toujours vous consoler en participant aux autres concours - si ce n'est pas déjà fait :
Concours n°28 - Indomptables
& Enjoy

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !