C'est Lundi, que lisez-vous ? [135]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :



J'ai terminé Catastrophe à Pompéi d'Hélène Montardre. Toujours aussi fan de ce que fait cet auteur !

Et les chroniques :


Ce que je lis actuellement :


Je suis toujours dans Ma raison de vivre de Rebecca Donovan. J'aime beaucoup, mais j'ai un gros problème avec l'héroïne qui me tape sur les nerfs... Du coup, pour souffler un peu je lis Contes carnivores de Bernard Quiriny.

Ce que je vais lire ensuite :

Une très bonne question... Mes envies du moment...


- Black Bird, tome 1 d'Anna Carey
- Dark Divine, tome 1 de Bree Despain


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ma raison de vivre me fait plus que de l'oeil !

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'en connaitre le dénouement :)
      Bonne lecture et bonne semaine !

      Supprimer
  4. Dark divine n'est pas mon préféré de la saga ! J'ai préféré les suivants ! J'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! :D En tous cas, il est temps que je le découvre, il traine depuis trop longtemps dans ma PAL :)
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
    Dark Divine m'a beaucoup plu, j'espère que ça sera aussi ton côté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'espère aussi l'apprécier :D

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi même si je réponds un peu tard !!

      Supprimer
  8. Ma raison de vivre a l'air sympa. Dommage que l’héroïne te tape sur le système. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, malgré l'héroïne un peu énervante ^^
      Belle lecture et bonne semaine :)

      Supprimer
  9. Ca traîne, ça traîne !
    Et je me marre tellement xD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !