C'est Lundi, que lisez-vous ? [133]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


J'ai lu Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu, et je ne suis pas du tout convaincue par ce roman. J'ai également dévoré la BD Les vieux fourneaux de Lupano et Cauuet.

Et les chroniques :
Ce que je lis actuellement :


Je vais enfin entamer Ma raison de vivre de Rebecca Donovan.

Ce que je vais lire ensuite :


Je pense lire Le premier de Nadia Coste.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Nadia Coste est intéressante. Bien les concours mais ce n'est pas mon genre de littérature.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage dans ce cas :)
      Bonne semaine à vous également et excellentes lectures !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. le lapin de pâques m'a apporté ma raison de vivre je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà un bien gentil lapin !! :D
      Belle semaine livresque à toi !

      Supprimer
  6. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  8. Merci, moi de même ! Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Ma raison de vivre ne m'attirait pas et plus cela va et plus j'ai envie de découvrir cette lecture. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très intrigant en effet :)
      Bon weekend et belles lectures !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !