Concours n°29 - Malenfer, tome 2



Bonjour,

Comme promis, un nouveau concours ! Cette fois, les éditions Flammarion s'associent à L'antre des Livres pour - peut-être - vous faire gagner un exemplaire de Malenfer, tome 2 : La source magique, la série jeunesse de Cassandra O'Donnell !

Le lot :

Malenfer, tome 2 - La source magique
 de Cassandra O'Donnell



4ème de couverture : 

Le jour du Ténérit approche et les pouvoirs magiques de Gabriel ne cessent d'augmenter. Grâce à l'aide de maître Batavius, le sorcier de Gazmoria, il espère être prêt à temps pour affronter Malenfer, la forêt maléfique, avant qu'elle ne détruise la ville de Wallangar. Soutenu par sa petite soeur Zoé et ses trois amis Morgane, Ezéchiel et Thomas, le jeune sorcier se prépare au combat sans se douter qu'il devra faire face à un terrible dilemme...





Comment participer ?

• Il suffit de compléter ce formulaire (Cliquez ici). Merci de bien lire les questions et d'expliquer vos réponses, sans quoi je ne prendrai pas en compte votre participation. Je ne suis pas un distributeur de livres gratuits, j'attends donc de vous que vous preniez le temps de répondre à mes questions sérieusement et pas à la va-vite. Les commentaires ne comptent pas comme une entrée, même s'ils sont très appréciés ! :)

• Il sera dédicacé (de ma part) à votre nom/pseudo/surnom... Ce que vous choisirez !

• Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en relayant l’information et en me communiquant les liens directs (voir le formulaire). Si vous ne savez pas comment partager les "preuves" je vous invite à lire ce tutoriel (cliquez ici) très complet où tout est très bien expliqué par Lanyla.

• Le concours est ouvert à la France.

• Le concours dure presque trois (3) semaines, il commence le 19 avril 2015 dès publication de ce billet et se termine le 9 mai 2015 à 23h59. Un (1) exemplaire est mis en jeu.

• Le gagnant est désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les résultats seront annoncés sur ce blog et et le gagnant devra me communiquer ses coordonnées dans les 72 heures. Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué.

• J’espère qu’il n’y aura ni perte, ni dégradation, ni vol, ni retard dans le transport mais si tel était le cas je ne pourrais en aucun cas être tenue responsable.

• Les lots perdus ne seront pas renvoyés.

• Une seule participation par foyer et par famille. En cas de doublon, votre participation est annulée.

N'oubliez pas de participer aux autres :
Concours n°26 - La gueule du loup
 Concours n°27 - Sacrée Souris

Bonne chance tout le monde, et encore une fois, n’hésitez pas à participer et à faire passer le mot ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez un doute, des questions ou si vous rencontrez un problème avec le formulaire.
& Enjoy

Commentaires

  1. Merci pour ce nouveau concours, je vais essayer de répondre et tenter ma chance. Celle-ci m'a quitté depuis quelques temps, mais il faut bien faire plaisir à tout. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elle va peut-être revenir ! Bonne chance quand même :)
      Bonne semaine et bonnes lectures également :)

      Supprimer
  2. Bonjour

    je voulais savoir si le gagnant avait était annoncé car je ne trouve pas les résultats?
    merci
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, les résultats ont été annoncés, le gagnant contacté et le lot envoyé. :)
      Bonne fin de journée à vous aussi :)

      Supprimer
    2. ah mince j'ai loupé l'annonce alors merci
      bonne soirée

      Supprimer
    3. Y a pas de problème ! Bonne soirée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !