C'est Lundi, que lisez-vous ? [151]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


J'ai terminé Le chemin des collines de Jean-Côme Noguès, un roman jeunesse très bien documenté sur la vie des Serfs.
J'ai ensuite lu Le couple d'à côté de Shari Lapena, un thriller efficace et machiavélique à souhait.
Puis, je me suis plongée dans Le vertige des falaises de Gilles Paris. Beaucoup plus triste que ses ouvrages précédents...
Et enfin, je me suis régalée avec La servante écarlate de Margaret Atwood. Ce roman a été une vraie claque !

Ce que j'ai chroniqué sur le blog :
Ce que je lis en ce moment :


Pour le moment, je n'ai pas commencé de nouveau livre, mais je pense me plonger dans La saga des quatre éléments, tome 2 - Sanctuaire de Clélie Avit. :)

Ce que je vais lire ensuite :

Envies du moment :


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Bonnes lectures avec tout cela cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes prochaines lectures mais j'espère qu'elles te plairont !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !