Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/09/gloutons-dragons-tome-1.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/the-sun-is-also-star.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/agence-confettis-meme-pas-peur.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/si-belle-mais-si-morte.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/la-servante-ecarlate.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/la-saga-des-elements-tome-2-sanctuaires.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/le-couple-da-cote.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/07/le-chemin-des-collines.html

mercredi 4 janvier 2017

1000 {Concours inside}

1 000...
Quel beau chiffre. Tout rond, tout pile... et complètement dingue. Car, oui, cet article est le 1 000ème billet de ce blog. Il n'y a pas de meilleur moyen de débuter cette nouvelle année de blog !

Petite rétrospective... L'antre des Livres c'est...
6 ans (et quelques mois) d'existence
1000 articles
7098 commentaires
Une PAL bien trop volumineuse
Une Wish-List qui l'est tout autant
De magnifiques rencontres
Des échanges enrichissants
Une passion qui ne faiblit pas

Alors oui, il y a des hauts et des bas... il y a eu des périodes où je n'ai pas beaucoup posté... Mais il est parfois difficile de concilier lecture, chronique, blog, travail et vie familiale. Et si je suis loin des 200 articles annuels de mes débuts (aah... la vie étudiante...), le plaisir est toujours là et c'est bien ce qui est le plus important !

Ce blog est pour moi source de grande fierté et lorsque j'ai commencé, je n'imaginais pas tenir jusqu'au 1000ème billet ! Je voulais donc partager cette joie toute simple avec vous. :)

Merci à vous lecteurs et lectrices de ce blog qui me donnez envie de continuer.
Merci à ceux qui jettent un œil de temps en temps, à ceux qui suivent discrètement mes publications ou encore à ceux qui commentent souvent... Merci.

***

Et comment fêter cela sans un petit concours ? Je vous propose 3 livres que j'ai particulièrement appréciés... avec un fonctionnement un peu spécial. Il y a le lot principal, et les lots de consolation débloqués à 20 et 30 participations. Mais voyons cela de plus près !



Les lots :

Lot 1 :

Les ailes d'émeraude, tome 1
 d'Alexiane de Lys


4ème de couverture :

À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans. Seule au monde, l’adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu’elle vient de se faire violemment agresser par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle fait partie des Myrmes, un peuple ailé doté d’incroyables pouvoirs sensoriels…



Lots de consolation :

Lot 2 : débloqué à 20 participations

Les grandes jambes (épreuves non-corrigées)
 de Sophie Adriansen


4ème de couverture :

Marion a un problème : elle grandit trop vite !

Au collège, elle dépasse la plupart des garçons de sa classe et ses jeans découvrent ses chaussettes. Comment espérer plaire à Grégory, le garçon qui fait battre son cœur, avec un pantalon trop court ? Un voyage scolaire de trois jours à Amsterdam modifie son regard sur la vie et son futur immédiat. Et si, finalement, il y avait plus important que la longueur d’un jean ?

Dans ce roman, il y a des recherches autour de la peinture flamande et une catastrophe à la cantine, des Hollandais à bicyclette et de la créativité, un voyage hors du temps et le plus beau garçon du collège, des vendeuses agaçantes et une meilleure amie fine enquêtrice, des jeans trop courts et des jambes trop grandes…et le regard d’une jeune fille qui s’ouvre à l’Art et à l’essentiel.

Lot 3 : débloqué à 30 participations

La femme parfaite est une connasse !, tome 2 - Le retour
 d'Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard


4ème de couverture :

Voici enfin la suite tant attendue de "La femme parfaite est une connasse !". Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais !
Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s'attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : le "femme parfaite".
Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le "frisson de la honte" ou la technique du "tiré/décalé", mais vous apprendrez aussi "comment reconnaître l'homme parfait", "comment savoir qu'on ne vit pas dans une comédie romantique américaine", ou le concept universel du "mec à trois bières".
Bref, tout ce qu'il faut pour assumer enfin votre imperfection !

Comment participer ?

• Il suffit de compléter ce formulaire (Cliquez ici)Merci de bien lire les questions et d'expliquer vos réponses lorsque c'est nécessaire, sans quoi je ne prendrai pas en compte votre participation.

• Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en relayant l’information et en me communiquant les liens directs (voir le formulaire). Si vous ne savez pas comment partager les "preuves" je vous invite à lire ce tutoriel (cliquez ici) très complet où tout est très bien expliqué par Lanyla.

• Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

• Le concours dure deux (2) semaines, il commence le 4 janvier 2017 dès publication de ce billet et se termine le 17 janvier à 23h59.

• Chaque gagnant est désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les résultats seront annoncés sur ce blog et et chaque gagnant devra me communiquer ses coordonnées dans les 72 heures. Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué pour le ou les exemplaires non réclamé(s).

•  Le lot 1 sera envoyé en Mondial Relay.

• J’espère qu’il n’y aura ni perte, ni dégradation, ni vol, ni retard dans le transport mais si tel était le cas je ne pourrais être tenu responsable.

• Les lots perdus ne seront pas renvoyés.

• Une seule participation par foyer et par famille. En cas de doublon, votre participation est annulée.

N'oubliez pas de partager un maximum pour débloquer les lots 2 et 3 :D

Bonne chance tout le monde, et encore une fois, n’hésitez pas à participer et à faire passer le mot ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez un doute, des questions ou si vous rencontrez un problème avec le formulaire.
& Enjoy

7 commentaires:

  1. merci pour ce chouette concours auquel je viens de participer, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous. Participation bien reçue ! :) Belle journée !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mais de rien, tout le plaisir est pour moi :)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Tout d’abord belle et heureuse année 2017 et félicitation pour les 1000 articles ! Qui dit nouvelle année dit nouveaux espoirs, nouveaux projets et peut-être un peu plus de chance cette année ! Merci de nous proposer ces jolis cadeaux ! J’ai bien envie de tenter ma chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ! :) Excellente nouvelle année également ;)
      Et bonne chance ^_^

      Supprimer
  4. Bonjour , félicitations pour ce 1000 ème article , et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
    Merci de nous gâter ; bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !