C'est Lundi, que lisez-vous ? [62]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu les deux dernières semaines :  


J'ai terminé et chroniqué Francesca, Maîtresse de Borgia (Tome 3) de Sara Poole. La trilogie est terminée, c'est dur de tourner la page !
J'ai également lu et beaucoup apprécié Les Héros de la Vallée de Jonathan Stroud.

Ce que je lis actuellement :


En ce moment je lis Le Dernier des Aguris, tome 1 : L'Ombre du crépuscule de Jane Kinkster. J'aime beaucoup mais c'est vraiment très sombre, cruel et violent.

Ce que je vais lire ensuite :

On verra une fois le livre en cours terminé.


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Très bonne semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant elles sont bien bonnes :P
      Merci à toi et très bonne semaine :)

      Supprimer
  2. Yeah tu as fini ton part ^^
    Bonne lecture actuelle, même si je ne la connais pas, comme tu t'en doutes :p
    Et pour tes futures lectures, bon courage pour choisir :p
    Gros bisous ma belle, et bonne semaine :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, et il est bien ! :)
      Bah, moi non plus je ne la connaissais pas avant de la commencer (a)
      J'ai choisi (a) Héritage (Night School tome 2)
      Big bisous et bonne semaine à toi aussi =)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !