C'est Lundi, que lisez-vous ? [147]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué la semaine dernière :


J'ai dévoré Un havre de paix de Nicholas Sparks. L'histoire est très prenante et touchante, mais la tension est forte !
J'ai ensuite lu d'une traite La Chine en 12 récits de Guillaume Olive. Sympathique, mais sans plus.
Et enfin, je me suis fait plaisir avec le quinzième tome des Enquêtes d'Higgins, L'assassin de Don Juan de Christian Jacq.

Ce que j'ai chroniqué sur le blog :
Ce que je lis en ce moment :


Au moment où j'écris ces lignes, ce n'est pas encore le cas... mais je compte bien commencer De l'Arsenic pour le goûter de Robin Stevens. J'ai très hâte de retrouver nos deux demoiselles-détectives.

Ce que je vais lire ensuite :

Envies du moment :


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça a l'air très sympa, je ne connaissais pas cette série de Jacq, je vais aller me renseigner =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ! Un mélange entre Sherlock et Agatha Christie :D Moi, je me régale !
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de connaitre ton avis sur De l'arsenic pour le goûter !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !