C'est Lundi, quel lisez-vous ? [217]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Camille.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


J'ai terminé L'empire de sable de Kayla Olson... et avec Julie27 (avec qui j'ai partagé cette lecture) on a trouvé que c'était un livre plein de potentiel... mais qu'il ne tient pas ses promesses. Dommage !
J'ai dévoré Comme un roman de Daniel Pennac, que j'ai adoré. C'est très intéressant et enrichissant. Je vais me pencher sur les autres livres de l'auteur !
Enfin, j'ai lu Trafic à la clinique d'Élisa Vix. Un peu dur pour les plus jeunes, mais moi j'ai passé un bon moment !

Ce que je lis en ce moment :


J'ai commencé Ne t'enfuis plus d'Harlan Coben... j'ai lu un bon tiers et j'aime beaucoup. Je découvre l'auteur avec ce titre et c'est prenant pour le moment !
Ce que je vais lire ensuite :

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je n'ai jamais lu de Daniel Pennac, à part des extraits, alors qu'il a des thématiques qui pourraient très bien me plaire. Il faut que je répare ça ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Moi je vais me pencher sur ses autres ouvrages car j'ai beaucoup aimé :D
      Belle semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Je pensais être la seule à ne toujours pas avoir lu de Harlan Coben !! J'ai plusieurs de ses livres dans ma WL mais je ne connais pas celui-ci.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Il est tellement connu et reconnu... Tu me rassures ;)
      Belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  3. L'empire de sable me tente beaucoup! Dommage que tu n'aies pas plus aimé que ça.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une lecture decresendo pour une fois... :(
      Bonnes lectures et belle fin de semaine :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage pour L'empire de sable...
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, grosse déception :(
      Belle fin de semaine et bonnes lectures !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !