C'est Lundi, que lisez-vous ? [195]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


J'ai terminé Shâhra, tome 1 - Les Masque d'Azr'Khila de Charlotte Bousquet. Une bonne lecture qui m'a fait passer un bon moment !
Ce que je lis en ce moment :


Je continue L'assassin royal, tome 1 de Robin Hobb... Je n'ai pas beaucoup avancé. Je me suis surtout concentrée sur mon autre lecture (Shâhra). Il faudrait que je me mette un objectif journalier (10 pages/jours par exemple) pour cette relecture... car je la délaisse un peu. Pourtant c'est un vrai plaisir de redécouvrir l'univers de Fitz !
Quand l'affluence dans le train n'est pas trop importante je lis Les noces écossaises de Sophia James. Autant dire que je n'avance pas vite car c'est difficile de lire quand on est serré comme une sardine contre son voisin ! Mais du peu que j'ai lu, ça me semble pas mal.

Ce que je vais lire ensuite :

 
 
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. C'est le problème quand on lit plusieurs livres en même temps (en tout cas pour moi) on a tendance à délaisser un livre au profit d'un autre.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi, mais jusqu'à maintenant j'arrivais à équilibrer avec un ebook (les deux), un poche (trajet) et un GF (maison)... mais là je ne veux pas abîmer les Robin Hobb, donc ça me fait deux livres "maisons" et de la fantasy en plus... :P
      Merci et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. 10 pages par jour c'est pas beaucoup :P Mais si ça te permet de l'avancer quand même, pourquoi pas ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne serait qu'un minimum, évidemment. ^_^ Mais je cherche surtout une solution, pour avancer dedans... sans délaisser les autres ! :P
      Merci, et belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une toute belle semaine!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le premier tome de L'Assassin royal dans ma PAL, depuis le temps que je veux commencer cette saga il serait temps que je m'y mette !
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh que oui ! Je l'ai lu il y a au moins 13 ans. Un gros coup de cœur ! Et là je me régale en le redécouvrant (car avec ma mémoire de poisson rouge je ne me souviens de rien...).
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  5. Shâhra m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle lecture !
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. je te souhaite une belle semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Il serait vraiment temps que je teste Janet Evanovich tiens !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas comment tu fais pour lire plusieurs livres en même temps.
    Bon courage pour avancer dans ceux que tu as en cours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... au final, y en a un qui prend le dessus sur les autres ! :P
      Merci et bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !