C'est Lundi, que lisez-vous ? [41]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


J'ai dévoré Night School de C.J. Daugherty.
Et je me suis régalée avec Princesse Kilala, tome 1 de Nao Kodaka et Rika Tanaka.

Mes lectures en cours :


Je n'ai pas vraiment avancé dans La querelle des livres, petit essai sur le livre à l'âge numérique de Olivier Larizza, ni dansLes hémorroïdes de Napoléon... et toutes ces petites histoires qui ont fait la Grande. Par contre, j'ai commencé et bien entamé Vérité, tome 1 : Vérité première de Dawn Cook.

Ce que je vais lire ensuite :


Je lirai Au pays des Kangourous de Gilles Paris.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Ahhh je suis ravie que tu aies bien avancé dans Vérité. Jusque là, tu aimes toujours ?
    Bonne lecture et bonne semaine ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute oui, j'en suis à 100 pages de la fin je pense et j'aime bien :D J'ai pas eu le temps d'avancer aujourd'hui, mais j'ai hâte de connaitre la fin ^^
      Merci, bonne lecture et bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !