Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/10/la-sur-du-roi.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/10/a-nous-deux-paris.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/09/gloutons-dragons-tome-1.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/the-sun-is-also-star.html

mercredi 2 février 2011

Une belle surprise

Bonjour,

Un post exceptionnel pour une occasion exceptionnelle !
Ce matin, comme à mon habitude, je descends harceler (gentiment) l’accueil de ma résidence pour savoir s’ils ont reçu un colis pour moi. Et en effet, une enveloppe m’attend. Un peu étonnée tout de même, car ce n’est pas l’expéditeur que j’attendais, mais je ne cherche pas plus loin. S’en suit alors dans l’ascenseur une séance de « tâtonnage d’enveloppe » et grâce à ma perspicacité et mon sens du toucher très développé, je remarque que l’enveloppe ne contient pas un mais deux livres !! Le mystère s’épaissit … de qui vient cette enveloppe ?!
SDC11219 copie.jpgUne fois rentrée chez moi, n’y tenant plus, j’ouvre à grands coups de griffes ce paquet et découvre non pas 2 mais bien 3 livres ! Une surprise faite par l’attachée de presse des éditions J’ai lu, Pauline. Je la remercie donc très chaleureusement car c’est un très beau cadeau et une très belle surprise qu’elle me fait là ! Je ne m’y attendais absolument pas et maintenant je souris bêtement toutes les deux minutes, lorsque j’y repense …

SDC11221.JPG

Il s’agit de :
- Madeleine Vionnet, ma mère et moi de Madeleine Chapsal (Parution le 9 février 2011 - Amazon )
- La condition de Jennifer Haigh (Parution le 16 février 2011 - Amazon )
- La danseuse du Temple de John Speed (Parution le 16 février 2011- Amazon )
& Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !