In My Mailbox [9]

Bonjour !
Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa "boîte aux lettres" (c'est symbolique) que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D

Partenariat :
coeur de jade.jpg

Coeur de Jade, tome 1 : Le secret des masques de Kristoff Valla (Matagot-Nouvel Angle, 336 pages)
Source : Service Presse
L'acheter : Amazon

Il y a plus de 2.200 ans, en Chine...
Pour venger sa famille, Su Yi, une jeune villageoise, lie un pacte avec le dragon Dao Long. Elle devient Coeur de Jade, justicière implacable.
Des années plus tard, face à une menace ancestrale à laquelle elle semble liée, la guerrière sort de sa solitude et renoue avec d’anciens compagnons.
Contre la secte des Masques, elle joue son destin, et son âme...
* Kiiiiiiiaaaaaaa wouiiiiiii *... ce sont les mots qui sont sortis de ma bouche lorsque je l'ai eu entre les mains (oui, je sais, je ne suis pas très cohérente dans ces moments-là, ni très compréhensible ...). Il me fait tellement envie depuis sa sortie ! Je remercie très chaudement l'attachée de presse des éditions Matagot-Nouvel Angle, Mathilde, pour sa gentillesse et d'avoir rendu possible ce partenariat ! :) Est-il utile de préciser que la couverture (brillante !) est magnifique ? Vous pouvez cliquer sur l'image pour avoir les détails :D
Et vous, qu'avez vous reçu/acheté cette semaine ?
& Enjoy

Commentaires