Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.com/2019/11/running-man.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/11/kepler-62-tome-4-les-pionniers.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/11/lassassin-du-marais.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/11/vox.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/10/lecole-des-mauvais-mechants-complot-2.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/kepler-62-tome-3-le-voyage.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/le-bureau-des-curs-trouves-tome-2-sami.html http://antredeslivres.blogspot.com/2019/09/la-rumeur.html

mercredi 4 septembre 2019

Three River Ranch, tome 2 – Nouveaux départs

Titre du roman : Three River Ranch, tome 2 – Nouveaux départs

Écrit par : Roxanne Snopek

Traduit par : Lauriane Crettenand

Nombre de pages : 285

Mon édition : Milady

Genre : Romance

4ème de couverture : 

La rencontre improbable d’une paire de santiags et d’une paire de Louboutin…

Citadine dans l’âme, Désirée n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. Le jeune homme était au volant lors de l’accident qui a coûté la vie de son frère et valu à son père de perdre l’usage de ses deux jambes. Désirée n’a que quelques semaines pour le rééduquer et faire en sorte qu’il puisse se passer de fauteuil roulant. Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux. Mais ce cowboy au cœur de pierre se laissera-t-il convaincre ?

Ce que j’en pense :

Désirée, kinésithérapeute très douée et citadine jusqu’au bout des ongles, est obligée de se mettre au vert quelque temps. Elle trouve refuge auprès de Rory, sa meilleure amie. Cette dernière lui parle du cas désespéré que représente son voisin, Joe. Ce dernier a perdu l’usage de ses jambes à la suite d’un accident de voiture et aucune amélioration n’a été constatée depuis le drame malgré les nombreux thérapeutes qui se sont succédé à son chevet. Désirée accepte de relever le défi, d’autant plus que l’avenir du ranch est en jeu : si Joe n’est pas en état de recevoir ses investisseurs et de les rassurer, la famille risque de tout perdre.

La tâche n’est pas simple. Désirée se débat avec Joe, parfait dans le rôle du patient récalcitrant. En plus de cela, elle doit faire face à ses propres sentiments. En effet, dès que Zach, le fils du propriétaire, entre dans la pièce, elle sent son pouls s’accélérer et des papillons s’agiter au creux de son ventre. Une histoire entre eux deux semble tout à fait impossible, et pourtant…

J’ai ouvert ce livre sans vraiment savoir à quoi m’attendre et je dois bien avouer que j’ai été agréablement surprise par la découverte. C’est une romance assez soft où les sentiments sont développés petit à petit. Certes, il y a une attirance sexuelle entre les deux protagonistes mais ils ne se jettent pas sauvagement l’un sur l’autre au bout de deux jours. L’autrice prend le temps de développer leur relation et leur histoire.

En conclusion, une romance à la construction assez classique mais qui offre une jolie histoire. Comme Désirée, on se met à rêver de beaux cowboys !

Appréciation globale : 
Une bonne surprise !
Se le procurer :

& Enjoy

4 commentaires:

  1. j'ai cette trilogie dans ma PAL, il me tarde de les découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu le premier tome et je suis tout à fait d'accord avec toi : une bonne surprise !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais vu passer en couverture mais j'avoue que je n'avais pas lu. Ca semble sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Ah je ne dis pas non pour un bon moment de lecture !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

/!\ ATTENTION en raison du nombre élevé de spams, je suis obligée de mettre un CAPTCHA, il faut donc montrer que vous n'êtes pas un robot... Désolée ;)

Encore merci et à bientôt !