C'est Lundi, que lisez-vous ? [202]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Camille.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :


J'ai dévoré Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 16 - Crime dans la vallée des rois de Christian Jacq. J'ai beaucoup aimé... jusqu'au dénouement. Un peu trop mystique à mon goût !
J'ai également terminé La petite fille du phare de Christophe Ferré. Un bon thriller, même s'il n'est pas exempt de quelques défauts...

Ce que je lis en ce moment :


Je suis plongée dans La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware... et qu'est-ce que c'est bon !! J'adore, je suis captivée et tenue en haleine depuis les premières lignes.

Ce que je vais lire ensuite :


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. J'ai entendu pas mal de jolies choses sur La disparue de la cabine n°10 !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu d'enquêtes de l'inspecteur Higgins alors que j'aime beaucoup les autres titres plus historiques de Christian Jack, je devrais peut-être essayer un jour ^^
    Passe une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que moi je ne connais Christian Jacq que pour sa série de l'inspecteur Higgins et pas pour ses autres romans sur l'égypte !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle semaine de lecture à toi avec ton thriller :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. que de suspense, que de suspense!
    Belle semaine livresque chez toi!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Tes prochaines lectures m'intriguent beaucoup, hâte de connaitre ton avis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !