C'est Lundi, que lisez-vous ? [192]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :

 
J'ai dévoré Cinq ami(e)s au soleil d'Emma Sternberg, et je vous en parle sur le blog cette semaine !

Ce que je lis en ce moment :


Je suis toujours dans L'enfant de poussière de Patrick K. Dewdney.
Et il ne me reste que quelques pages de Piège nuptial de Douglas Kennedy. L'histoire est captivante, j'ai hâte d'en connaître le dénouement !

Ce que je vais lire ensuite :

Toujours trop d'envies et pas assez de temps...

 
 
Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. J'ai hâte que tu finisse L’enfant de poussière pour connaitre ton avis parce que la couverture est très tentante ^^
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! Il est super, mais ça fait un mois que je suis dedans parce que c'est une jolie brique et j'aimerais passer à autre chose... j'ai l'impression de ramer =D
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi lu et beaucoup aimé l'Enfant de poussière il y a quelques semaines.
    Je serai curieuse de lire ton avis sur Shahra qui me tente depuis sa sortie avec sa superbe couverture.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre prenant et prometteur :)
      Quand à Shahra, je suis bien d'accord... la couverture est sublime *_*
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Ha ça, les envies c'est difficile à gérer des fois, ça m'arrive tout le temps ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que j'en change tout le temps xD
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Piège nuptial. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé. Ce roman est captivant du début à la fin ! Et il fait froid dans le dos !
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. J'aimerais aussi lire rapidement La tête sous l'eau :) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il ne va pas traîner. J'aimerais le commencer cette semaine ^_^
      Belle semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. La couverture de Sharah est magnifique !

    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord !
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !