Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/12/cent-droles-doiseaux-de-la-foret.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/12/lettres-dolly.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/12/vikings-tome-1.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/12/noblesse-oblige-tome-7-le-roi-mis-nu.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/12/prada-prejuges.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/11/lhayden-tome-1-le-secret-deli.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/11/le-trone-de-fer-tome-1.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/11/piece-montee.html

samedi 24 septembre 2016

Kaleb, tome 2 – Abigail

Titre du roman : Kaleb, tome 2 – Abigail

Auteur : Myra Eljundir

Nombre de pages : 342

Mon édition : Robert Laffont (Collection R)

Genre : Fantastique

4ème de couverture :

Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.
Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.
Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.

Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

Ce que j’en pense :

Kaleb, le puissant empathe tombé du côté du mal, et Abigail, la séduisante succube se retrouvent enfin. Ensemble, ils vont chercher à rentrer en contact avec un groupuscule d’Enfants du Volcan qui se cache en Irlande avant de faire cap sur l’Islande. Cependant, rien ne va se passer comme prévu…

L’attirance entre eux est immédiate. Mais Abigail joue un jeu dangereux. Kaleb n’est pas dupe. Il sait très bien qu’elle reste en contact avec le colonel Bergsson et lui fait fréquemment des rapports. Toutefois, rien n’est aussi simple… car son comportement est de plus en plus troublant. Est-elle vraiment celle qu’elle prétend être ? Kaleb peut-il lui faire confiance ? Qui manipule qui ?

Ils sont constamment en danger, pourchassés par le réseau SENTINEL. A cela s’ajoutent leurs pouvoirs qui semblent gagner en puissance et leur réservent des surprises sans précédent. Autant dire qu’ils n’ont pas une minute de répit.

Ce deuxième tome pose énormément de questions et titille la curiosité du lecteur. Tout comme Kaleb on est perdu, ne sachant pas à qui se fier. Tout le monde manigance dans son coin et au final on a le droit à un beau chaos !

En conclusion, un deuxième tome qui donne envie d’en savoir plus. Les deux personnages principaux, Abigail et Kaleb sont intéressants à suivre et offrent une belle aventure. Malgré quelques passages un peu crus, l’histoire est prenante !

Appréciation globale : 
Un bon deuxième tome
Se le procurer :

& Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !