Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan - Novembre 2012

Bonjour,

Pour retrouver les autres participants, c'est chez Liliebook.

Un jour de retard, mais le bilan est là !

Livres lus :
Cliquez sur les titres pour aller directement vers la chronique 


# Coeurs-brisés.com d'Emma Garcia {Une comédie romantique très réussie}
# Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines de Pierre Thiry {Un conte surprenant}
# La Confrérie des Nuages de Romano Vlad Janulewicz {Un roman jeunesse intéressant}
# Deux officiers du Roi d'Alexander Kent {Trop technique pour moi}


# Les folles aventures d'Eulalie de Potimaron, tome 1 : À nous deux Versailles ! d'Anne-Sophie Silvestre
# Les folles aventures d'Eulalie de Potimaron, tome 2 : Le serment d'Anne-Sophie Silvestre
# Les folles aventures d'Eulalie de Potimaron, tome 3 : Secrets et présages d'Anne-Sophie Silvestre

{Une saga que j'aime beaucoup, ces trois tomes sont géniaux !}


# Une place à prendre de JK Rowling {Une déception...}
# Glitch, tome 1 d'Heather Anastasiu {Premier tome prometteur, une belle aventure}
# Francesca, Maîtresse de Borgia de Sara Poole {Un troisième tome fabuleux}
# P.P. Cul-Vert et le mystère du Loch Ness de Jean-Philippe Arrou-Vignod {Une lecture sympathique}

Beaucoup de lectures, mais peu de chroniques écrites... on ne peut pas tout avoir hein ! Il faut que je me rattrape :) En espérant que Décembre soit un aussi bon mois !

Et vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Ca reste un joli bilan ça *-*
    Nous sommes patients, pour les chro' :) Ca en vaut toujours la peine =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est un beau bilan en effet :) Je me plains pas quoi ^^
      Rooh ça c'est super gentil *_* Je sais pas si ça en vaut vraiment la peine mais bon :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !